Livre audio

Livre audio Le Souffle du Marais, de Patrick Bouchet, lu par Jade Lefèvre.

Résumé

La célèbre actrice Émy O’Brien a été enlevée pendant le festival d’Avignon dans le parking du Palais des Papes. Ses vêtements sont retrouvés quelques jours plus tard au bord d’un marais à Aigues-Mortes. Le même jour, un cadavre est découvert dans la réserve naturelle du Scamandre. Le corps porte d’étranges symboles : un cercle barré sur la main droite et trois entailles sur le front. La poitrine a été lacérée de manière à former une croix inversée.

Quel message veut faire passer le tueur ?
Pourquoi une telle mise en scène ?
Quel est le lien entre la disparition d’Émy O’Brien et la jeune femme assassinée ?

Les jours de la célèbre actrice sont comptés.
Au cours de l’enquête, les morts se succèderont et de mystérieux indices apparaitront sur les scènes de crime. Une course contre la montre entrainera la capitaine Valentin dans les marais de Camargue à la poursuite d’un terrible tueur satanique.

À propos de l'auteur

Patrick Bouchet a toujours été passionné par la peinture, la littérature et la mythologie. Pourtant, après le baccalauréat, il décide de poursuivre des études scientifiques, mais toujours avec cette envie de pouvoir, un jour, s’adonner librement à ses vraies passions.

Après l’obtention d’un D.E.S.S. en fiabilité électrique, il décide d’écrire son premier roman, Hamanotha. Dès lors, le besoin d’écrire ne le quittera plus. L’auteur aime créer des personnages tourmentés, au destin tragique, perdus dans des univers mystiques…

Son site

Pour commander Le Souffle du Marais en version papier ou e-book :

Vous avez aimé cet extrait ? Venez découvrir un autre thriller tout aussi glaçant.