Livre audio

Livre audio La Naissance du Mal, de Chantale Brassard, 2018, ed. Pont Littéraire, lu par Jade Lefèvre.

Livre audio – La Naissance du Mal

Résumé

Andréa est enfermée dans un centre commercial. Elle croit être la descendante de «Dracula». Dans cet endroit, elle est perdue. Elle cherche son destin. Puis, un jour après avoir entendu une nouvelle, elle croit l’avoir trouvé. On la suivra dans son long chemin vers sa destiné et pour atteindre son but, elle doit se rendre jusqu’au château de «Dracula».

À propos de l'auteure

Mère de famille avant tout, Chantale est devenue aidante naturelle afin de prendre soin de sa mère âgée. En quête de changements, à un certain moment de sa carrière, et soif de nouveaux défis à relever, elle et son mari prennent la décision qu’il est temps pour Chantale de poursuivre ce qui la passionne, et de ce fait, elle quitte son travail à titre de technicienne comptable pour se concentrer sur son écriture.
Son premier tome ne s’est pas fait attendre, alors qu’en 2014, elle publie son 1er livre de la série intitulée « L’allégorie du SI, Tome 1 : La confiance ». Les deux autres seront publiés un an plus tard, soit en 2015. À ce jour, Chantale est l’auteure indépendante de 16 nouveaux romans de différents styles dont : Science-fiction, fantastique, policier, « Novella » et jeunesse. D’autres livres sont à prévoir d’ici la fin de l’année 2020, et bien sûr, ils seront tous disponibles sur la vitrine de « Pont Littéraire S.E.N.C. » pour le plaisir de tous.

Pour commander La Naissance du Mal, en version papier ou en e-book :

Vous avez aimé cet extrait ? Venez découvrir un autre extrait de la même auteure, ou bien plongez dans les deux premiers chapitres d’un autre roman d’aventure.