Livre audio

Extrait audio de la Saga Tempête, tome 1 : Pirates des Mers, de Chantale Brassard, lu par Jade Lefèvre, ed. Pont Littéraire.

Saga-tempete-tome-1

Résumé

Un monde en mal de vivre en quête de sensations fortes, un groupe de concepteurs sans scrupules entraîne plusieurs équipes à vivre un jeu de réalité virtuelle dont ils sont les seuls à connaître les tenants et les aboutissants. Dépossédés de leurs souvenirs, entraînés dans des aventures dont ils n’ont aucune idée de l’issue, ils sont projetés dans l’univers périlleux de la piraterie où ils devront affronter des périls plus réels les uns que les autres et sur lesquels ils n’ont aucun contrôle. Livrés à eux-mêmes, car nul ne connaît l’issue finale ni l’intention des concepteurs, s’amorce une véritable épopée où se mêlent intrigues, trahison et aventures dont personne ne sait qui sortira vainqueur ni à quel prix…

À propos de l'auteure

Mère de famille avant tout, Chantale est devenue aidante naturelle afin de prendre soin de sa mère âgée. En quête de changements, à un certain moment de sa carrière, et soif de nouveaux défis à relever, elle et son mari prennent la décision qu’il est temps pour Chantale de poursuivre ce qui la passionne, et de ce fait, elle quitte son travail à titre de technicienne comptable pour se concentrer sur son écriture.
Son premier tome ne s’est pas fait attendre, alors qu’en 2014, elle publie son 1er livre de la série intitulée « L’allégorie du SI, Tome 1 : La confiance ». Les deux autres seront publiés un an plus tard, soit en 2015. À ce jour, Chantale est l’auteure indépendante de 16 nouveaux romans de différents styles dont : Science-fiction, fantastique, policier, « Novella » et jeunesse. D’autres livres sont à prévoir d’ici la fin de l’année 2020, et bien sûr, ils seront tous disponibles sur la vitrine de « Pont Littéraire S.E.N.C. » pour le plaisir de tous.

Pour commander Pirates des Mers en version papier ou e-book :

Vous avez aimé cet extrait ? Venez en découvrir un autre de la même auteure, ou bien laissez-vous tenter par ce podcast onirique.